La cité des ténèbres & les livres sur le theme de la dystopie

forum de discussion sur la cité des tenebres et livres sur la dystopie

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Résumé du livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Hanks
Admin & Fondatrice

MessageSujet: Résumé du livre   Dim 20 Mai - 20:09

La resistance de Gemma Malley

RESUMER:La mort n'existe plus. Les hommes vivent à l'ère de la Longévité : pas de morts... mais, pour éviter le surpeuplement, pas de naissances non plus. Peter et Anna ont un point commun: ils n'auraient jamais dû naître. Parce qu'une vie éternelle leur semble contre nature, parce que le système de la Longévité a gâché leur enfance, parce qu'il menace leurs rêves, ils ont décidé d'entrer en lutte. Pour sa suppression.
Au sein du Réseau souterrain, la résistance s'organise: Peter a pour mission d'infiltrer le plus grand des laboratoires, le centre névralgique du système, Pincent Pharma... dirigé par son grand-père, Richard Pincent. Un homme puissant et influent, bien décidé à faire plier les rebelles; une présence troublante pour Peter: quand les liens du sang s'en mêlent, tout se complique...

AVIS: il est dans mon top 10 des meilleurs livres, ce n'est pas mon préferer, mais il y a beaucoup plus d'action que dans le 1, je le trouve plus palpitant et vraiment super on en aprend plus sur c'est pillule de longévité.
SUITE?(date eventuellement)oui cest une trilogie.

Résumé du livre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1